| parti d paint | |
|
+17mumba FOX Hadès peobennett Sourire DED Bobby dam69 maxence Oui oui Willy SOLO ~JaparD~ sirius youbou grizzly MAURESQUE 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grizzly Admin
Messages : 523 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 53 Localisation : bonson
| Sujet: Re: parti d paint Ven 16 Avr - 22:17 | |
| on prepare du lourd c'est pour ça l'interteam le 2 mai camogame le 30 mai . | |
|
| |
peobennett V.I.P
Messages : 36 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 52 Localisation : La plaine du Forezzz
| Sujet: Re: parti d paint Jeu 22 Avr - 14:44 | |
| avant mi juin, chasse au lapin (au singulier), mutation très certainement génétique d'un ex-ours. | |
|
| |
Sourire V.I.P
Messages : 293 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: parti d paint Sam 8 Mai - 4:06 | |
| Alors quoi de neuf pour ce weekend? Cela fait un moment que je n'ai pas foulé l'herbe du terrain de Montrond (pour cause de période de bouclage de dossier). J'espère qu'il y aura de l'animation et du beau monde, en plus le temps devrais être au bleu.
Dans tout les cas à bientôt, 10h-13h, comme d'habitude ! | |
|
| |
Sourire V.I.P
Messages : 293 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: parti d paint Sam 5 Juin - 23:38 | |
| Ce dimanche 6 juin à partir de 10h, si c'est toujours bon : Fox Hadès Maloy (à confirmer) Michaël (New comer !) Sourire Sylvain (Non équipé) A plus, sur le gazon... ! | |
|
| |
grizzly Admin
| Sujet: Re: parti d paint Dim 6 Juin - 9:26 | |
| yo pas de souci les petit loup marco et grizzly a leurs postes.a toute alors!!!! | |
|
| |
Sourire V.I.P
| Sujet: Re: parti d paint Dim 6 Juin - 20:24 | |
| Pfiou ben une super bonne journée... Bon il a plu certes, mais sinon c'était vachement sympa ces scénarios V.I.P.
Le premier, sur le petit terrain pas mal. (Peut être un TERMINATOR de trop chez vous, encore qu'on a peut être pas été assez prudent dans la tour et que l'on c'est fait neutraliser un peu rapidement).
La second, sur les deux terrains, carrément épique malgré la pluie. Par contre c'était un peu confus, car apparemment le V.I.P. c'est fait sortir mais comme personne arbitrait, ça à fini en guerre total, un véritable carnage.
A garder dans un coin de votre tête et à faire murir, ça peut être très très fun ! | |
|
| |
Hadès V.I.P
Messages : 34 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 37 Localisation : L'Hôpital sous rochefort
| Sujet: Re: parti d paint Dim 6 Juin - 20:54 | |
| Oui super journée mis à part le temps. Un bon barbecue, merci à Fox au passage d'être allé si tôt chercher cette bonne nourriture sinon je confirme les dires de sourire. Scénario VIP excellent, à refaire. Allez à plus tout le monde | |
|
| |
grizzly Admin
| Sujet: Re: parti d paint Dim 6 Juin - 22:38 | |
| yo les painteux je prend en compte vos remarque et je me joint a hades pour remercier firefox pour son sublime barbecue et un merçi a maxou aussi pour ses delicieuse andouillettes. a dimanche prochain la team "sans nom" bienvenue a nos nouveau adherents.i ils seront se reconnaitre une petite presentation s'impose les gars . allez au boulot ciao . | |
|
| |
FOX V.I.P
Messages : 8 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 36 Localisation : Noirétable
| Sujet: Re: parti d paint Lun 7 Juin - 10:00 | |
| Y'a pas de souci pour le barbecue (a c'est sur que placement sur le terrain c'est pas la meme que quand il sagit de bouffe... lol) et sinon une journée géniale bonne ambiance malgré ce temps de merde (40 degrés le matin et de la flotte a bloc l'aprem) un temps que l'on pourrait qualifier de français lol. A refaire très vite...
Ah bon une petite présentation s'impose alors bon alors je me lance :
Alors moi c'est Cyril alias Fox, je viens de commencer l'AVENTURES PAINTBALL depuis 2 semaines. Je suis un vieil ami de Hadès et Sourire qui ont réussi à me faire lancer dans cette activité (on est d'ailleurs en train de monter une team).
Mon matériel : un BT4 combat tout simple (et oui faut y aller doucement pour commencer). Ma tenue : Un pull et un pantalon de travail lol (au moins sur le terrain on me reconnait...).
Mes autres passions : Le badminton et surtout l'informatique (et oui je suis un geek...). D'ailleurs mon surnom aurait pu être TUX ou NUNUX (car fervent utilisateur de Linux).
Humeur : Je n'arrête pas de raconter des conneries surtout avec Hadès... Lol
Voilà pour ce qui est de ma présentation et je vous dit à bientôt sur le terrain!!! | |
|
| |
mumba joueurs amis
| Sujet: Re: parti d paint Lun 7 Juin - 10:44 | |
| à bientôt sur le terrain alors (avec une nouvelle custo en préparation avec un BT4) | |
|
| |
FOX V.I.P
Messages : 8 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 36 Localisation : Noirétable
| Sujet: Re: parti d paint Lun 7 Juin - 14:15 | |
| Ce n'est pas encore prévu pour moi (le budget ramasse vite quand même...) donc on va y aller molo molo pour commencer!!! | |
|
| |
Sourire V.I.P
| Sujet: Re: parti d paint Lun 7 Juin - 14:23 | |
| Mumba c'est le roi de la custo ! C'est celui qui a le plus joli lanceur, qu'il m'est été donné de voir de mes yeux. Le jour où tu te lanceras dans la custo, je suis sur qu'il deviendra ton meilleur ami ! | |
|
| |
Hadès V.I.P
Messages : 34 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 37 Localisation : L'Hôpital sous rochefort
| Sujet: Re: parti d paint Lun 7 Juin - 14:50 | |
| Je confirme FOX tu en dis des conneries, après pas forcément avec moi ..... voyons ^^ Sinon oui mumba il "déchire" son lanceur a plus tt le monde | |
|
| |
mumba joueurs amis
| Sujet: Re: parti d paint Mar 31 Aoû - 21:54 | |
| il va faire bon ce w-e et j'ai du monde à ramener !! | |
|
| |
sebcho dit couscous V.I.P
Messages : 19 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : les halles
| Sujet: Re: parti d paint Mar 31 Aoû - 23:16 | |
| si c'est pour une partie moi je suis chaud... normalement il fait beau et pas trop chaud | |
|
| |
grizzly Admin
| Sujet: Re: parti d paint Mer 1 Sep - 7:03 | |
| pas de souçi les gars nous on est là présent au poste alors a dimanche peut etre !! | |
|
| |
sebcho dit couscous V.I.P
Messages : 19 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : les halles
| Sujet: Re: parti d paint Mer 1 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
Akatiss mercenaires
Messages : 8 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 42 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: parti d paint Jeu 2 Sep - 11:58 | |
| On sera Présent aussi avec Creatory dimanche! Ca va bouletté sec! | |
|
| |
grizzly Admin
| Sujet: Re: parti d paint Jeu 2 Sep - 17:07 | |
| 4 ou 5 de plus en prevision (reaper et sa bande) avec marco on prevoit des petit scenard alors!!!! pour dimanche.
sirius bobby wolfwarrior grizzly reaper et ses potos akatiss creatory sebcho mamouth thierry fox mumba et ses potos pour l'instant une quizaine . | |
|
| |
mumba joueurs amis
| Sujet: Re: parti d paint Jeu 2 Sep - 18:07 | |
| - grizzly a écrit:
- 4 ou 5 de plus en prevision (reaper et sa bande)
avec marco on prevoit des petit scenard alors!!!! pour dimanche. AVENTURE PAINTBALL | |
|
| |
grizzly Admin
| Sujet: Re: parti d paint Jeu 2 Sep - 19:11 | |
| 4 ou 5 de plus en prevision (reaper et sa bande) avec marco on prevoit des petit scenard alors!!!! pour dimanche.
sirius bobby wolfwarrior grizzly reaper et ses potos akatiss creatory sebcho mamouth thierry fox mumba et ses potos pour l'instant une quizaine . et un de plus lecoffre | |
|
| |
léo-kee-pa 23 joueurs amis
Messages : 3 Date d'inscription : 21/04/2010 Localisation : ste foy les lyon
| Sujet: Re: parti d paint Ven 3 Sep - 13:36 | |
sirius bobby wolfwarrior grizzly reaper et ses potos akatiss creatory sebcho mamouth thierry fox mumba et ses potos pour l'instant une quizaine . et un de plus lecoffre léo-kee-pa .. ... | |
|
| |
lecoffre Admin
Messages : 127 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 37 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: parti d paint Sam 4 Sep - 11:30 | |
| merci francky de m'avoir rajouter d'office | |
|
| |
grizzly Admin
| Sujet: Re: parti d paint Mar 7 Sep - 7:14 | |
| dimanche 19 septembre petite partie. scenard cartel de medelin.
1 -chris 2-nicolas 3-hocine (loc) 4-claude(loc) 5-alex 6-pote alex 7-patrick (loc) 8-fabrice(loc) 9-fabrice 10-jerome 11-christian(loc) 12-bertrand (loc) 13-grizzlly 14-wolfwarrior 15-fabien | |
|
| |
maxence V.I.P
Messages : 88 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 29 Localisation : veauche
| Sujet: Re: parti d paint Mar 7 Sep - 7:59 | |
| dimanche 19 septembre petite partie. scenard cartel de medelin.
1 -chris 2-nicolas 3-hocine (loc) 4-claude(loc) 5-alex 6-pote alex 7-patrick (loc) 8-fabrice(loc) 9-fabrice 10-jerome 11-christian(loc) 12-bertrand (loc) 13-grizzlly 14-wolfwarrior 15-fabien 16-maxou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parti d paint | |
| |
|
| |
| parti d paint | |
|