| terrain de speed | |
|
+3mumba Smiters sergent fisher 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sergent fisher
Messages : 83 Date d'inscription : 11/04/2012 Localisation : 42400
| Sujet: terrain de speed Jeu 1 Aoû - 1:09 | |
| apres mon come back dimanche j'ai entendu qu'un terrain de speed allait se monté en dur au terrain et j'aimerai etre prevenu quand se sera fait pour venir faire mes traning le samedi (si il y a aussi des joueur pour servir de partenaire dans ces moment ) | |
|
| |
Smiters Admin
| Sujet: Re: terrain de speed Dim 4 Aoû - 0:24 | |
| ca devrait etre fait d ici la fin de l'annee je pense , mais bon pour les trainning le samedi ca va etre compliquer . c'est pour les loc le samedi
| |
|
| |
mumba joueurs amis
| Sujet: Re: terrain de speed Jeu 8 Aoû - 9:52 | |
| Training avec les loc, je vois pas où est le mal. | |
|
| |
Sourire V.I.P
Messages : 293 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: terrain de speed Jeu 8 Aoû - 13:18 | |
| Les locations apprécieront moyennement de se faire découper sur un terrain de Speed Ball. Pour avoir envie de revenir, les locations ont besoin d'être les héros de la journée. Bien qu'on enverrait volontiers certains groupes, bien relou, à l'abattoir.
Après quand on y réfléchit, le fait d'avoir le terrain ouvert aux habitués, le dimanche, crée un rendez-vous. Bien que même avec ça, parfois le dimanche il n'y a pas grand monde.
En ouvrant le terrain aux habitués, le samedi et le dimanche, potentiellement tu coupes ta communauté en deux. La question demeurant, possèdes tu une communauté suffisamment grande pour cela. | |
|
| |
syl20 V.I.P
Messages : 22 Date d'inscription : 19/12/2012 Localisation : villefranche s/s
| Sujet: Re: terrain de speed Jeu 15 Aoû - 11:42 | |
| perso je pense que c'est beaucoups de travail, et aussi d'argent (sauf si le bois est gratuit) pour un terrain de speed en dur!
rien ne peut remplacer "les gonflables" dans la sensation de jeu, en plus on ne peut pas changer les dispositions si c'est en dur!
et puis un terrain millénium c'est entre 2000 et 3000€ d'occaz pour 46 obstacles donc ce n'est pas hors de prix non plus! | |
|
| |
milouse
Messages : 9 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 47 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: terrain de speed Ven 16 Aoû - 17:38 | |
| - syl20 a écrit:
- rien ne peut remplacer "les gonflables" dans la sensation de jeu,
en plus on ne peut pas changer les dispositions si c'est en dur!
+1 pour les obstacles gonflables, le bruit des billes qui éclatent dessus, ça joue aussi sur la pression ressentie. - syl20 a écrit:
et puis un terrain millénium c'est entre 2000 et 3000€ d'occaz pour 46 obstacles donc ce n'est pas hors de prix non plus!
Euh, perso, 2000 à 3000€, ça représente quand même une somme, donc c'est un investissement à peser correctement, comparé à des obstacles bois (selon le mode d'obtention du bois, et la motivation et la main d'œuvre pour les fabriquer). Bon après, pour 46 obstacles, ça reste abordable, ramené au prix à la pièce. A voir. | |
|
| |
sergent fisher
Messages : 83 Date d'inscription : 11/04/2012 Localisation : 42400
| Sujet: Re: terrain de speed Sam 17 Aoû - 15:49 | |
| le truc que les layoutes change plusieurs fois par ans après je ne suis pas débiles au point de dérouillé les loc je prendrai meme un loader 50 si il faut c'est simplement pour bossé la technique et sa pourai les stimulé d'avoir un joueur avec eu puit pour les vip il y en a qui sont plus dispo le samedi que le dimanche donc sa pourai ramener d'autre joueur | |
|
| |
Sourire V.I.P
Messages : 293 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: terrain de speed Dim 18 Aoû - 3:35 | |
| Personnellement, Samedi ou Dimanche, du temps qu'il fait beau. | |
|
| |
mumba joueurs amis
| Sujet: Re: terrain de speed Dim 18 Aoû - 15:37 | |
| Au prorata prix du terrain et consommation de billes , je pense qu'un SAB est intéressant. Pour avoir fait les 2, je préfère le gonflable. Pour faire de la technique et surtout du pompe pistol | |
|
| |
Sourire V.I.P
| Sujet: Re: terrain de speed Dim 18 Aoû - 19:39 | |
| Aventures Paintball ça commence à être envahi de frelons et de Speedballers. Je ne sais pas encore lesquels piquent le plus fort | |
|
| |
Smiters Admin
| Sujet: Re: terrain de speed Mer 21 Aoû - 22:57 | |
| la raison principale c'est qu'on a pas le gout de se faire chier a monter et demonter le terrain tout les jour! donc pas de gonflale.
En bois , ca reste deplacable.
Je ne doute pas que ca n'est rien a voir avec du gonflable mais c'est trop chers et trop chiant.
Pour les samedi , je me repete c'est pour les location! non negociable!
On veut pas faire du speedball mais on se dit que de temps en temps ca peut etre drole. | |
|
| |
reaper V.I.P
Messages : 174 Date d'inscription : 15/09/2010 Localisation : loire st etienne
| Sujet: Re: terrain de speed Sam 24 Aoû - 16:27 | |
| Montage Pour un terrain COMPLET (je dis complet parce que jouer avec 2/3 des obstacle quand on est pas beaucoup ca suffit largement ) = 45/30 Min avec deux gonfleur et 4 personnes , en partant du fait que les obstacle sont deja en place mais non monté, si il sont dans le camion ben faut rajouter bien 30 min pour les metre en place
Laver : avec un jet + un rateau, 30 minutes a deux avec éponges + eau + raclettes = 30 minutes a 6 ou 7 ca reste raisonnable mais faut que tous s'y tiennent et se barrent pas avant la fin, de ce coté la chez franck devrais pas y avoir de soucis non?
Grosso modo ca fait entre 1h30 et 2h par journée, perso je trouve ca raisonnable si il est par sortis a chaque fois mais seulement quand y'a assez de motivés | |
|
| |
syl20 V.I.P
Messages : 22 Date d'inscription : 19/12/2012 Localisation : villefranche s/s
| Sujet: Re: terrain de speed Sam 7 Sep - 12:37 | |
| ouai comme dit repaer ce n'est pas si horrible que çà! | |
|
| |
Smiters Admin
| Sujet: Re: terrain de speed Lun 9 Sep - 23:05 | |
| le probleme si on le sort pas tout le temps c'est qu'il y aura un grand vide sur le terrain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrain de speed | |
| |
|
| |
| terrain de speed | |
|