| pere noel versus pere fouettard 16 decembre 2012 !!!!! | |
|
+10unearth Maxx jeepee42 antikore Zitoon Creech Yunalska sergent fisher mumba grizzly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grizzly Admin
Messages : 523 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 53 Localisation : bonson
| Sujet: pere noel versus pere fouettard 16 decembre 2012 !!!!! Sam 8 Déc - 14:42 | |
| le dimanche 16 decembre auras lieu la winter game traditionel........................ DESOLE POUR L'annonce tardive (petit souci familial) TARIF ENTREE HORS CLUB: offert Tarif billes toro ball ice 45€ les 2000 billes. vin chaud et papilotte a dispositions equipe pere Noel : un bonnet rouge sera suffisant (mais vous pouvez venir habillé en pere noel) grizzly pere fouettard : code dress noir( plus monstre en tout genre) | |
|
| |
mumba joueurs amis
| Sujet: Re: pere noel versus pere fouettard 16 decembre 2012 !!!!! Sam 8 Déc - 16:29 | |
|
equipe pere Noel : un bonnet rouge sera suffisant (mais vous pouvez venir habillé en pere noel) grizzly mumba (je prendrai pour être père fouettard , si il faut en +)
pere fouettard : code dress noir( plus monstre en tout genre)
| |
|
| |
sergent fisher
Messages : 83 Date d'inscription : 11/04/2012 Localisation : 42400
| Sujet: Re: pere noel versus pere fouettard 16 decembre 2012 !!!!! Sam 8 Déc - 17:37 | |
| | |
|
| |
Yunalska V.I.P
Messages : 27 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: pere noel versus pere fouettard 16 decembre 2012 !!!!! Sam 8 Déc - 17:59 | |
| Bon bah blasé je ne pourrais pas être parmi vous... J'avais bloqué ce dimanche...
Dégouté | |
|
| |
Creech V.I.P
Messages : 123 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 42 Localisation : 69
| Sujet: Re: pere noel versus pere fouettard 16 decembre 2012 !!!!! Sam 8 Déc - 18:33 | |
| | |
|
| |
Zitoon
Messages : 22 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 35 Localisation : 42700
| |
| |
antikore V.I.P
Messages : 19 Date d'inscription : 04/07/2010 Localisation : 69
| Sujet: Re: pere noel versus pere fouettard 16 decembre 2012 !!!!! Dim 9 Déc - 11:10 | |
| equipe pere Noel : un bonnet rouge sera suffisant (mais vous pouvez venir habillé en pere noel)
*grizzly *mumba (je prendrai pour être père fouettard , si il faut en +) * Bazouu * Kadarin * Aurels * Antikore * Depirouette (a confirmer) * sylvain * Lydie (femme Sylvain) * DAMs * Merik (location)
*sergent fisher *Creech *Zitoon
| |
|
| |
jeepee42 joueurs amis
Messages : 5 Date d'inscription : 25/08/2010 Localisation : boisset st priest
| Sujet: Re: pere noel versus pere fouettard 16 decembre 2012 !!!!! Dim 9 Déc - 13:49 | |
| *grizzly *mumba (je prendrai pour être père fouettard , si il faut en +) * Bazouu * Kadarin * Aurels * Antikore * Depirouette (a confirmer) * sylvain * Lydie (femme Sylvain) * DAMs * Merik (location) * Biouman * Jeepee
| |
|
| |
Maxx V.I.P
Messages : 9 Date d'inscription : 09/12/2012 Localisation : Saint Romain le Puy
| Sujet: Re: pere noel versus pere fouettard 16 decembre 2012 !!!!! Dim 9 Déc - 21:32 | |
| Je voudrais participer à la partie du 16 avec mon collègue fab et on ce mètrera en père fouettard ! Merci et à dimanche | |
|
| |
Creech V.I.P
Messages : 123 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 42 Localisation : 69
| Sujet: Re: pere noel versus pere fouettard 16 decembre 2012 !!!!! Lun 10 Déc - 11:28 | |
| Vous allez pouvoir tout de suite ré-équilibrer les équipes...
Parce qu'avec la situation actuelle, les peres fouettards vont vous dérouiller ! | |
|
| |
antikore V.I.P
| Sujet: Re: pere noel versus pere fouettard 16 decembre 2012 !!!!! Lun 10 Déc - 13:33 | |
| Mdr!!On viens pour jouer et pas pour gagner forcement.Peut inporte ds qu'elle équipe ont est,tant qu'on ne sépare pas les-69(antikore,bazouu,Kadarin,aurels,depirouette) merci | |
|
| |
mumba joueurs amis
| Sujet: Re: pere noel versus pere fouettard 16 decembre 2012 !!!!! Lun 10 Déc - 20:39 | |
| J'ai 5 personnese Lyon qui viennent jouer
Je les Mets en père fouetard ça vous va ? | |
|
| |
unearth joueurs amis
Messages : 3 Date d'inscription : 01/05/2012 Localisation : Valence
| Sujet: Re: pere noel versus pere fouettard 16 decembre 2012 !!!!! Mar 11 Déc - 9:17 | |
| *grizzly *mumba (je prendrai pour être père fouettard , si il faut en +) * Bazouu * Kadarin * Aurels * Antikore * Depirouette (a confirmer) * sylvain * Lydie (femme Sylvain) * DAMs * Merik (location) * Biouman * Jeepee * Unearth (comme mumba, si vraiment besoin je change d'équipe)
| |
|
| |
Denisss V.I.P
Messages : 9 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 42 Localisation : 69
| Sujet: Re: pere noel versus pere fouettard 16 decembre 2012 !!!!! Jeu 13 Déc - 19:02 | |
| *grizzly *mumba (je prendrai pour être père fouettard , si il faut en +) * Bazouu * Kadarin * Aurels * Antikore * Depirouette (a confirmer) * sylvain * Lydie (femme Sylvain) * DAMs * Merik (location) * Biouman * Jeepee * Unearth (comme mumba, si vraiment besoin je change d'équipe)
*sergent fisher *Creech *Zitoon *Denisss
| |
|
| |
Maxx V.I.P
| Sujet: Re: pere noel versus pere fouettard 16 decembre 2012 !!!!! Jeu 13 Déc - 19:57 | |
*sergent fisher *Creech *Zitoon *Max *Fab | |
|
| |
Maxx V.I.P
| Sujet: Re: pere noel versus pere fouettard 16 decembre 2012 !!!!! Jeu 13 Déc - 19:59 | |
*sergent fisher *Creech *Zitoon *Denisss *Max *Fab | |
|
| |
COBRA V.I.P
Messages : 3 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 36 Localisation : ST JEAN BONNEFOND
| Sujet: PERE FOUETTARD Sam 15 Déc - 12:36 | |
| | |
|
| |
Zitoon
Messages : 22 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 35 Localisation : 42700
| Sujet: Re: pere noel versus pere fouettard 16 decembre 2012 !!!!! Sam 15 Déc - 14:33 | |
| Je passe te prendre demain cobra ? | |
|
| |
mumba joueurs amis
| Sujet: Re: pere noel versus pere fouettard 16 decembre 2012 !!!!! Sam 15 Déc - 22:20 | |
| on récap' *grizzly *mumba (je prendrai pour être père fouettard , si il faut en +) * Bazouu * Kadarin * Aurels * Antikore * Depirouette (a confirmer) * sylvain * Lydie (femme Sylvain) * DAMs * Merik (location) * Biouman * Jeepee * Unearth (comme mumba, si vraiment besoin je change d'équipe) pere fouettard : code dress noir( plus monstre en tout genre) *sergent fisher *Creech *Zitoon *Denisss *Max *Fab *Cobra *Zitoon *5 joueurs par mumba | |
|
| |
tintin929 joueurs amis
Messages : 27 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 47 Localisation : saint genis laval
| Sujet: Re: pere noel versus pere fouettard 16 decembre 2012 !!!!! Dim 16 Déc - 10:39 | |
| | |
|
| |
Maxx V.I.P
| Sujet: Re: pere noel versus pere fouettard 16 decembre 2012 !!!!! Dim 16 Déc - 10:45 | |
| Vivement 10h j ai trop hâte !!! Sa va être de la ball
| |
|
| |
grizzly Admin
Messages : 523 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 53 Localisation : bonson
| Sujet: scenario Dim 16 Déc - 11:22 | |
| Introduction : 19 décembre 2012 Les troupes maléfique du père fouettard viennent de remporter une bataille importante . Après avoir détruit un poste avancé du Père-noël , ils ont récupérés le sablier du temps Cet objet légendaire possède des pouvoirs incommensurable . La légende dit que le propriétaire du sablier le pouvoir de figer le temps pendant une nuit et cela une fois l’an . C’est avec cet objet que le père- noël peut distribuer tout ses cadeaux a travers le monde en une seul nuit.
Le père - noël confie la lourde tache de récupérer le sablier a une escouade de joyeux lutins rouge avant que l’immonde père fouettard s’en serve a des fins personnels.
Le plan : 1er partie : 20 minutes Modes medic 2 touches out . Pour les lutins Une touche out pour les trolls.
Le plan qui mène a l’endroit ou a été caché le sablier se trouve dans la forteresse du grinch
Objectifs lutins: Prendre la forteresse est récupérer le plan
Objectifs trolls: Empêcher les lutins de prendre la forteresse .
Le grinch Partie 2 : 30 minutes Mode 1 touche out lutins et trolls. Mode full face pour le grinch . Pendant la bataille de la forteresse le grinch cet être perfide a réussie a prendre la poudre d’escampette . les lutins doivent a tout prix le faire prisonnier . Objectif trolls réussir a faire traversé le grinch sans encombre . Objectif lutins empêcher le grinch de rejoindre sa cachette.
La hotte magique Partie 3: 30 minutes Mode de jeu une touche out Un commando de lutins est désigné pour faire traverser la plaine du désespoir à la hôtte magique du père noël. Bien sur le père fouettard est ses trolls vont tenter tout au long du chemin de voler la hotte magique.
Montrond les bains mornes plaine. Partie 4: Voici les deux camps face a face . Modes une touche out .
Repas :
La citadelle blanche : les trolls du père fouettard sont aux portes de la citadelle blanche : Partie 5: Objectifs lutins tenir la citadelle (mode 1 touche out ) Objectifs trolls prendre la citadelle (mode 1 touche out ).
Les jours de l’avant Partie 6: 24 cartes représentant les jours de l’avant on été perdus sur le champ de bataille . Les lutins doivent a tout prix les récupérer pour que noël se passe dans de bonne condition . Durée 15 minutes : Modes respawn pour les deux camps. Après le temps impartie le compte des cartes désigneras le vainqueur . Objectifs lutin récupérer le plus de carte possible Objectif trolls récupérer le plus de carte possible
L’évasion : Partie 7: Pendant la bataille précédente le bras droit du père noël a été fais prisonnier le commando lutin doit le libérer .
Modes medics 1 touche soigné une fois deux touches out . Objectif lutin libérer le bras droit du père noël Objectif trolls garder leur prisonnier.
La pierre de lune: Partie 8: Les deux camps sont retranchés dans leurs base respectifs . Objectifs trolls éliminer tout les lutins et prendre le camp des lutins. Objectifs lutinss éliminer tout les trolls et prendre le camp des trolls. Mode une touches out
| |
|
| |
Maxx V.I.P
| Sujet: Re: pere noel versus pere fouettard 16 decembre 2012 !!!!! Dim 16 Déc - 20:39 | |
| Super journée !! Merci Bonne organisation !! Et plein rencontre !! | |
|
| |
antikore V.I.P
| Sujet: Re: pere noel versus pere fouettard 16 decembre 2012 !!!!! Dim 16 Déc - 20:57 | |
| merci pour cette journée fort sympathique comme tjrs chez aventures paintball a bientot sur le terrain | |
|
| |
mumba joueurs amis
| Sujet: Re: pere noel versus pere fouettard 16 decembre 2012 !!!!! Dim 16 Déc - 22:24 | |
| Journée au top Toujours autant de fun et de fair play.
À très bientôt et passez tous de bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pere noel versus pere fouettard 16 decembre 2012 !!!!! | |
| |
|
| |
| pere noel versus pere fouettard 16 decembre 2012 !!!!! | |
|