J-R V.I.P
Messages : 26 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 28 Localisation : St Etienne
| Sujet: Re: Le spyder mr1 ? Jeu 24 Mar - 23:59 | |
| Qui est tu? Non je rigole bon c'est Corentin un très bon ami à moi et il veut se mettre au paint l'an prochain à avantures paintball . je ne sais pas son budget mais je laisse au joueurs expérimentés le soin de le conseiller sur son futur équipement ! Ce sera une nouvelle cible mouvante! | |
|
mumba joueurs amis
| Sujet: Re: Le spyder mr1 ? Ven 25 Mar - 1:03 | |
| Très bon lanceur , je crois que Grizzly en a sous le manteau | |
|
Sourire V.I.P
Messages : 293 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Le spyder mr1 ? Ven 25 Mar - 1:42 | |
| Attention, quand on te dit qu'un ours en à sous le manteau, il peut s'agir d'un "Pedobear"! (Je vous laisse, chercher!)
Rhaaa... Le Spyder MR1, rien que d'évoquer ce nom, j'exulte...
Choisir le Spyder MR1 c'est choisir la fiabilité d'un bon vieux lanceur mécanique, aux hauts débits de ces lanceurs électroniques, plein de puces. Le lanceur MR1 est un lanceur d'homme, tout en aluminium, bien solide. Le rugissement du MR1 octroie un bonus +15 en virilité, sur le champ de bataille. Le MR1 est au paintball ce que le AK-47 est à la guerre ; un outil efficace, facile d'entretien et à un tarif raisonnable. Il n' y a pas de secret les meilleurs "pistoleros" d'Aventures Paintball ont fait leurs premières armes avec ce lanceur.
L'un d'entre eux, aujourd'hui devenu une légende, a même équipé le sien d'un canon de 20 pouces, ce qui à l'époque et encore aujourd'hui paraissait être de la pure folie. On dit que le lanceur n'a rien à voir avec la qualité du joueur, enfin avec lui il parait que c'était différent. On m'a raconté qu'il était tellement habile avec son lanceur, qu'on aurait dit que c'était son lanceur, qui guidait sa main. Enfin si tu viens jouer, tu le rencontreras surement, en plus il parait qu'il est trop sympa.
NB:
- Le feeder et la crosse du MR1 ne sont pas en aluminium et peuvent donc casser. Cependant ces accessoires peuvent être changer contre des plus résistants, à des tarifs relativement bas.
- Le ressort de la gâchette du MR1 peu casser.
- De manière générale, les soucis techniques rencontrés sur un MR1 ne sont que minimes. En effet, aucune pièces n'est irremplaçables (Joints, vis, ressorts).
| |
|
coco42 V.I.P
Messages : 7 Date d'inscription : 20/03/2011 Localisation : Montrond-Les-Bains
| Sujet: Re: Le spyder mr1 ? Ven 25 Mar - 18:20 | |
| je le prend dans 2 semaine. Je voudrais savoir aussi si c'est possible d'acheter une combinaison là bas ? | |
|
J-R V.I.P
Messages : 26 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 28 Localisation : St Etienne
| Sujet: Re: Le spyder mr1 ? Ven 25 Mar - 19:42 | |
| | |
|
coco42 V.I.P
| Sujet: Re: Le spyder mr1 ? Ven 25 Mar - 19:52 | |
| coïncidence. Je suis vraiment nouveau moi je suis venu au paintball pour la première fois samedi dernier donc je ne connais pas grand monde au paintball juste 1 ou 2 pote de Montrond qui sont adhérent et 2 pote a moi qui vont être adhérent en même temps que moi ici. Par contre j'aimerais savoir si on peut acheter une combinaison la bas ? | |
|
lecoffre Admin
Messages : 127 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 37 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Le spyder mr1 ? Ven 25 Mar - 23:18 | |
| Bonjour coco42 chez marco et Franck tu peux toute acheter le mieu c'est que tu passe un dimanche au terrain pour voir directement avec les tôlier et si tu veux devenir adhèrent je te conseil de prendre ton équipement la bas car il ya des ristourne et un service après vente exceptionnel voilà et sinon le mr1 bon lanceur mais je vais m'arrêter la vu que mon amis sourire a déjà fais son apologie A plus sur le terrain ( surtout les dimanches pour les équipées ) | |
|
Sourire V.I.P
Messages : 293 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Le spyder mr1 ? Sam 26 Mar - 0:00 | |
| Je ne penses pas que refuse de faire affaire avec toi, cependant je ne te recommande pas nécessairement l'achat d'une combinaison, une bonne paire de chaussures me semble plus utile. | |
|
coco42 V.I.P
| Sujet: Re: Le spyder mr1 ? Sam 26 Mar - 0:43 | |
| ouai je vais tout y acheter la bas. | |
|
reaper V.I.P
Messages : 174 Date d'inscription : 15/09/2010 Localisation : loire st etienne
| Sujet: Re: Le spyder mr1 ? Ven 15 Avr - 10:16 | |
| Pour avoir jouer 5 ans en MR1 je confirme les dires de mes compatriots, un lanceur au top Tu peut aussi bien te la jouer camo que flumo car la crosse est faciment détachable Tout a été dit sur ses avantages mais je rajoute qques inconvénients : - si tu boularde trop > casse de billes, c'est pas un tendre il frappe fort - pas tres discret avec le canon d'origine, apres j'ai remarquer que celui de sourir avec son canon plus long fait moin de bruit. - le rail sur le dessus est mal foutu, la tige de réarmement est en plein illieu du coup si tu veut mettre un organe de visée faut faire pas mal de modif ( pour ma part apres si vous avez des solutions ) - crosse foireuse pour visé si t'as pas un casque un peut mou pour écraser ta joue dessus, tu peut y remédier en coupan la partie supérieure, sa tiens super bien quand meme est c'est joli ( question de gout ^^ ) enfin bon t'es pas senser viser a chaque fois , rien ne vos un bon shoot à l'instinct ! voila en tout ca bon choix c'est un super lanceur pour commencer ( apres un pompe bien sur ! Faudrais toujours commencer en pompe ! ) et surtout bienvenu et a+ sur un terrain ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spyder mr1 ? | |
| |
|