Sourire V.I.P
Messages : 293 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Equiper un stock class en air Ven 26 Nov - 21:14 | |
| Serait il possible de passer demain entre 10h et 17h, consulter le staff Aventures Paintball ?
il s'agirait de passer ma dernière acquisition en air (le CO2 c'est le mal). J'ai acheté tout ce qu'il faut et me suis bien documenter. Ce ne devrait pas être trop compliqué et réalisable, en principe, mais j'aurais aimé profiter de votre expérience. J'imagine que le montage doit être assez similaire au SA-17 de Marco. | |
|
Sourire V.I.P
Messages : 293 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Equiper un stock class en air Ven 26 Nov - 21:47 | |
| Si on occulte le loader inutile ça devrait ressembler à cela. Ici le montage est réalisé sur un Overlord RX, cependant l'ACP 2.0 est identique en conception, seul le design change. | |
|
mumba joueurs amis
| Sujet: Re: Equiper un stock class en air Ven 26 Nov - 22:45 | |
| ça va te changer de ta perche
passe dimanche , si pas trop de neige on te mettre un peu de couleur dessus | |
|
Sourire V.I.P
| Sujet: Re: Equiper un stock class en air Sam 27 Nov - 8:46 | |
| - Citation :
- "ça va te changer de ta perche"
Ce n'est pas sur... L'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi ce lanceur, est que sa conception est de type Spyder. Aussi le pas de vis est identique. Faut avouer que ça fait un sacré silencieux... Enfin, c'est sur que si j'ai choisi un lanceur de poing c'est avant tout pour découvrir une nouvelle façon de jouer. Plus passe partout, mais avec la contrainte de recharger en pleine action. | |
|
Sourire V.I.P
| Sujet: Re: Equiper un stock class en air Lun 29 Nov - 21:37 | |
| Joints toriques trouvés, ça devrait être au poil. Vivement ce week end, pour essayer tout ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equiper un stock class en air | |
| |
|