| PHOTO MARINES VS PREDATORS | |
|
+6maxence Sourire blackdog Willy Akatiss grizzly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grizzly Admin
Messages : 523 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 53 Localisation : bonson
| Sujet: PHOTO MARINES VS PREDATORS Lun 27 Sep - 4:22 | |
| LES PHOTOS EN LIGNE BIENTOT . | |
|
| |
Akatiss mercenaires
Messages : 8 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 42 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: PHOTO MARINES VS PREDATORS Lun 27 Sep - 11:48 | |
| Cool ! J'en ai aussi beaucoup prise par notre cher ami BlackDog ! environ 160 | |
|
| |
Willy V.I.P
Messages : 96 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 59 Localisation : Champdieu
| Sujet: Re: PHOTO MARINES VS PREDATORS Lun 27 Sep - 15:06 | |
| . pour les videos , je fais tous passer à sourir , qui se charge de faire un montage ! enjoy ... . | |
|
| |
Akatiss mercenaires
Messages : 8 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 42 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: PHOTO MARINES VS PREDATORS Lun 27 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
grizzly Admin
| Sujet: Re: PHOTO MARINES VS PREDATORS Mar 28 Sep - 9:47 | |
|
Dernière édition par grizzly le Mar 28 Sep - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
blackdog mercenaires
Messages : 3 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 41 Localisation : lyon
| Sujet: Re: PHOTO MARINES VS PREDATORS Mar 28 Sep - 10:11 | |
| Merci Grizzly, t'inquiète pas, je vais bien, j'en ai pour un mois à tirer, sinon pour les photos ca va venir très vite, promis ! | |
|
| |
grizzly Admin
| Sujet: Re: PHOTO MARINES VS PREDATORS Mar 28 Sep - 13:34 | |
| | |
|
| |
Sourire V.I.P
Messages : 293 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: PHOTO MARINES VS PREDATORS Mer 29 Sep - 1:36 | |
| Eh voilà, elles arrivent doucement, mais surement... Ce sont les photos du Big Game, Marines VS Predators : Cela vous plait ? Alors tant mieux, car vous en aurez encore deux, demain... C'est à dire aujourd'hui , mais pas avant 12H00 ! Ouais, non parce que faut, que je dorme un peu aussi.... Ensuite, ce sera une par jour... Pour patienter... Jusqu'à la vidéo ! | |
|
| |
Sourire V.I.P
Messages : 293 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: PHOTO MARINES VS PREDATORS Mer 29 Sep - 13:39 | |
| | |
|
| |
maxence V.I.P
Messages : 88 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 29 Localisation : veauche
| Sujet: Re: PHOTO MARINES VS PREDATORS Mer 29 Sep - 17:18 | |
| Une photo de moi enfin ^^ en plus quand jallait prendre la toure et faire gagner mon équipe | |
|
| |
Creatory mercenaires
Messages : 3 Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : Orange
| Sujet: Re: PHOTO MARINES VS PREDATORS Mer 29 Sep - 19:13 | |
| Yes I Maxence !!! mon coéquipier de prenage de tour ^^ Encore bien joué mec | |
|
| |
Sourire V.I.P
| Sujet: Re: PHOTO MARINES VS PREDATORS Mer 29 Sep - 21:50 | |
| Tu y es aussi, sur la première photo, en page 1. Oui je te le certifie, ce sont bien tes mains que l'on aperçoit à la fenêtre. | |
|
| |
Sourire V.I.P
| Sujet: Re: PHOTO MARINES VS PREDATORS Jeu 30 Sep - 4:41 | |
| | |
|
| |
maxence V.I.P
Messages : 88 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 29 Localisation : veauche
| Sujet: Re: PHOTO MARINES VS PREDATORS Jeu 30 Sep - 8:09 | |
| je naurait rien pu faire sans ta cover de fou creatory | |
|
| |
Creatory mercenaires
Messages : 3 Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : Orange
| Sujet: Re: PHOTO MARINES VS PREDATORS Jeu 30 Sep - 12:33 | |
| Merci mec , ca , ca a été du travail d' équipe ! Vive les FUFU ! | |
|
| |
Sourire V.I.P
| Sujet: Re: PHOTO MARINES VS PREDATORS Ven 1 Oct - 1:19 | |
| Eh cette fois ci, ce sont les organisateurs/arbitres qui sont à l'honneur, avec Marco : La légende raconte qu'un Super Paintballeur nait tout les 1000 ans. Serait-ce lui, celui que personne n'appelle Wolfwarrior* ?
En tout cas, si tu lui tires dessus quand il porte se maillot, t'es mort ! * (car c'est trop beaucoup trop long à prononcer, sérieux) | |
|
| |
Grand duc 6 mercenaires
Messages : 12 Date d'inscription : 30/07/2010 Localisation : Macon
| Sujet: Re: PHOTO MARINES VS PREDATORS Sam 2 Oct - 0:10 | |
| | |
|
| |
Willy V.I.P
| Sujet: Re: PHOTO MARINES VS PREDATORS Sam 2 Oct - 7:20 | |
| . Super simpa ta proposition , mais notre ami Sourire si cole depuis quelque jours !!! au faite , s'en ai ou ??? . | |
|
| |
grizzly Admin
| Sujet: Re: PHOTO MARINES VS PREDATORS Sam 2 Oct - 9:37 | |
| pourquoi pas!!!!!
si sourire est pret a t'envoyer ses rush et les photos et video faite se jour là pourquoi pas cela peut etre sympa d'avoir plusieurs montages fait par des personnes differente . avis a mister sourire si tu veux lui faire passer les supports videos et les photos. a plus
| |
|
| |
Grand duc 6 mercenaires
Messages : 12 Date d'inscription : 30/07/2010 Localisation : Macon
| Sujet: Re: PHOTO MARINES VS PREDATORS Sam 2 Oct - 16:26 | |
| Pas de problèmes mais il faut que je reçoive tout avant samedi prochain car je n'aurais plus de connexion internet. | |
|
| |
Sourire V.I.P
| Sujet: Re: PHOTO MARINES VS PREDATORS Sam 2 Oct - 19:07 | |
| Alors, pour ce qui est du montage, pourquoi pas. En revanche, quelques contraintes techniques et précisions : - - Je doute, que l'on puisse te les envoyer en pièces jointes, sur ta messagerie.
Pour exemple moi j'utilise hotmail et je suis limité à 10 Mo de pièces jointes par mail. A titre indicatif, la plus petite vidéo que m'a "envoyé" Willy fait 11.59 Mo.
- Quand je dis "envoyé", ce n'est pas tout à fait juste. C'est moi qui vais les télécharger sur Megaupload, une fois que Willy, les a posté. Willy te passera le lien de ses vidéos ou je le ferais, avec son accord. Note : Sans compte Prénium les téléchargements sont limités à 1Go et doivent se faire un par un. Moi même, je n'ai pu récupérer toutes les vidéos.
- Pour les photos, c'est plus simple. Clic droit, enregistrée l'image sous. Sur le forum tu trouveras les photos de Blackdog, ainsi que les miennes.Tout est là, Grizzly semble avoir posté toutes celles de BlackDog. Note: Les miennes sont issues de mes Rushs, du coup elles n'existent pas à proprement parler, jusqu'au moment ou je les crée. Du coup il est possible que j'en poste de nouvelles d'ici là.
- Pour mes Rushs, je suis dans l'incapacité de te les faire parvenir. Ne disposant pas de compte sur Megaupload, je ne peux poster de fichier excédants 500 Mo. Note : On parle de plus d'une heure de rush, pour un poids total de 13.66 Go.
Pour la vidéo, elle sera terminée ce week-end et avec de la chance posté dans la foulée. Je parle de chance, car je n'ai jamais essayé de poster une vidéo sur internet, depuis une connexion Hotspot. | |
|
| |
Sourire V.I.P
| Sujet: Re: PHOTO MARINES VS PREDATORS Dim 3 Oct - 3:47 | |
| Eh hop, photos d'hier et d'aujourd'hui : | |
|
| |
reaper V.I.P
Messages : 174 Date d'inscription : 15/09/2010 Localisation : loire st etienne
| Sujet: Re: PHOTO MARINES VS PREDATORS Dim 3 Oct - 10:56 | |
| joli photos ! j'aime bcp l'effet de la dernière sa fait " futuriste " ( en plus c'est moi dessus :p ) | |
|
| |
Sourire V.I.P
| Sujet: Re: PHOTO MARINES VS PREDATORS Dim 3 Oct - 14:10 | |
| Merci ! Pour celle-là j'ai voulu reproduire la vision thermique qu'utilise le Prédator, dans le film de 1987, avec le "gouvernaminator" Arnold Schwarzenegger. | |
|
| |
Willy V.I.P
| Sujet: Re: PHOTO MARINES VS PREDATORS Dim 3 Oct - 16:18 | |
| - Sourire a écrit:
- Moi même, je n'ai pu récupérer toutes les vidéos.
dit moi celles qui te manque , je regarderrais se que je peux faire ... . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTO MARINES VS PREDATORS | |
| |
|
| |
| PHOTO MARINES VS PREDATORS | |
|