aventures paintball

forum du site aventures paintball situé a Montrond-les-bains.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TOUS LES DIMANCHES PARTIE DE 10 HEURES A 18 HEURES
le 15 decembre 2013 Pere noel vs pere fouettard
Derniers sujets

Partagez | 

[Réglage] Planet Eclipse Ego 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yunalska
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: [Réglage] Planet Eclipse Ego 11    Dim 7 Oct - 21:29

Bonsoir,

Me voilà l'heureux possesseur d'un Ego 11 Hunter, mais également novice dans l'âme ce qui me pose bien des soucis quant aux réglages à effectuer sur celui-ci.

Ma requête est donc simple, que dois-je (de manière générale) "régler" afin d'affiner ces performances ?

Ayant tester le p'tit monstre pendant 3 dimanches de suite, mon ressenti est évidemment très bon, mais avec un léger sentiment de "manque d'un p'tit quelque chose".

Je tiens à préciser que j'ai encore énormément de mal à savoir ce que l'option X ou Y sur l'écran OLED à pour conséquence sur les perfs (FSDO, Dwell, Debounce... etc). Bref un novice quoi Embarassed .

En effet, j'aimerais réduire dans un premier temps, le Kick/Recul de celui-ci, ainsi que de parvenir à des tirs "plus tendu". Je suis au fait que les Eclipse ont pour réput, de tirer légèrement en cloche mais ceci ne me convient pas des masses à vrai dire... scratch

Alors je fais appel à vous, chers puristes ou connaisseurs de la marque et/ou du modèle afin de me conseiller là-dessus. Par la même occasion, j'ai cru comprendre que certains d'entre vous sont également en possession du "bestiaux", et donc pourquoi pas, si votre âme charitable veut bien m'aider à sa config... ? Embarassed

Merci d'avance pour votre aide, conseils, et autres solutions toute, j'en suis certain, bonne à prendre !

Cordialement

- Ou bien "Yipikaï pauvre c..n !!"

Retour en enfer, John Mc Clane et Thomas Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
reaper
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [Réglage] Planet Eclipse Ego 11    Lun 8 Oct - 3:55

C'est tintin qui en as un et pour l'avoir tester en partie; il est super bien régler le sien !

Déja pour avoir un tir plus tendu, tu monde le DWELL et en le montant tu monte le kick ! donc impossible d'avoir les deux, plus sa tape , plus c'est tendu mais plus sa kick !

Pour les réglage je connais pas grand chose sur ego donc je laisse les callé répondre mais déja monte le DWell , le lpr faudra le baisser du coup je pense mais pas sur :/

Bonne chance Smile
Yunalska
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [Réglage] Planet Eclipse Ego 11    Lun 8 Oct - 12:31

reaper a écrit:
C'est tintin qui en as un et pour l'avoir tester en partie; il est super bien régler le sien !

Déja pour avoir un tir plus tendu, tu monde le DWELL et en le montant tu monte le kick ! donc impossible d'avoir les deux, plus sa tape , plus c'est tendu mais plus sa kick !

Pour les réglage je connais pas grand chose sur ego donc je laisse les callé répondre mais déja monte le DWell , le lpr faudra le baisser du coup je pense mais pas sur :/

Bonne chance Smile

A juste titre, j'ai contacté Tintin qui m'a très gentillement proposé de le régler !

Affaire à suivre dès que ce sera chose faite ! Je me renseigne également auprès de la team S.Toys qui à priori ne fonctionne qu'avec des Ego11.

On verra bien, je vous tiens au courant de l'évolution du bestiaux Very Happy

PS: Histoire d'améliorer le tout, j'ai commander le D.A.R.T Kit permettant de réduire le Kick, d'affiner le bruit, et d'avoir un effet "Smooth" sur les billes afin d'éviter les éventuelles casse

- Ou bien "Yipikaï pauvre c..n !!"

Retour en enfer, John Mc Clane et Thomas Gabriel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Réglage] Planet Eclipse Ego 11    

[Réglage] Planet Eclipse Ego 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1