aventures paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aventures paintball

forum du site aventures paintball situé a Montrond-les-bains.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SAISON 2010 Pict0050 TOUS LES DIMANCHES PARTIE DE 10 HEURES A 18 HEURES
le 15 decembre 2013 Pere noel vs pere fouettard SAISON 2010 14287611
Derniers sujets
» [Let's Paint]
SAISON 2010 EmptyVen 19 Mai - 3:53 par Sourire

» Anniversaire Tchik
SAISON 2010 EmptyVen 22 Jan - 10:55 par Sourire

» Le - M17 SMG - & -Tempest Drum Mag- de Milsig
SAISON 2010 EmptyVen 8 Jan - 17:44 par Sourire

» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
SAISON 2010 EmptyMer 15 Juil - 12:47 par weax

» [ Onlife ]
SAISON 2010 EmptyDim 14 Sep - 3:55 par Sourire

» SHORELINE – The Citadel 2014 – 09/10&11 mai 2014
SAISON 2010 EmptyMer 9 Avr - 10:05 par citadelle givet

» [Paintball Zone]
SAISON 2010 EmptyDim 6 Avr - 15:00 par Sourire

» Histoire Cône - Les Rouages du Temps
SAISON 2010 EmptyMar 1 Avr - 1:16 par Sourire

» Promo de printemps chez Weax Jersey
SAISON 2010 EmptyVen 21 Mar - 13:24 par weax

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 SAISON 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sourire
V.I.P
V.I.P
Sourire


Messages : 293
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Juste derrière toi...

SAISON 2010 Empty
MessageSujet: SAISON 2010   SAISON 2010 EmptyLun 20 Déc - 2:59

Une excellente saison 2010 !

Une saison qui se termine en beauté avec la dernière de 2010. Petit comité mais très sympa, avec parties rapides et riches en émotions. C'est presque dommage qu’on n’est pas deux trois photos à poster, l'histoire de se rappeler.


  • Bon pour moi 2010, aura été la découverte du Paintball, mon premier lanceur (un truc bruyant, mais qui ne m'a jamais déçut). La rencontre de plein de gens différents et intéressants, qui chacun à leur manière m'auront beaucoup apporté dans la découverte de se sport/loisir.


  • L'achat d'un canon de 20'', qui rend jaloux tout les pratiquants. C'est simple, il ne s'est pas passé une journée, sans qu'on me complimente sur la taille de mon canon :
    - « Waouh ! Sourire comme tu as un grand canon, on dirait une canne à pêche !
    - En effet, je suis plutôt bien équipé.
    - Un truc aussi grand que ça, moi je ne pourrais jamais, ça doit être trop encombrant.
    - Ah ben, c’est sur qu’il faut que je prenne plus de recul pour m’en servir, tandis que toi avec le tiens tu peux tirer dans des espaces confinés. Mais il ne faut pas voir que les inconvénients, il y a aussi des avantages, exemple quand je tombe face à une fosse bien profonde.
    - Ah oui c’est sur que là, avec une perche pareille, tu la sautes facilement.
    - Exactement, jusqu’à 1m70.
    - Ah oui tout de même… Mais dit moi et l’entretient ce n’est pas trop dur ?
    - Oh oui, c’est très dur… Surtout quand je vois que le bout est tout dégoulinant.
    - Oh !
    - Ah oui… Je n’ai pas le choix, je suis obligé de l’astiquer pendant des heures, pour tout faire sortir !
    - Cela doit être pénible…
    - Ne m’en parle pas ! Ce n’est pas comme avec vos petits machins que vous astiquer en une minute. En plus, je suis obliger de le faire sinon après je ne tire plus droit.
    - Eh oui… Les petits sont autonettoyants, c’est l’avantage. On tire moins loin, mais plus souvent ! »

D’après une conversation que j’ai eue avec Sirius,
qui a un petit canon et qui tire vite.



  • Mes premiers Big Games ! Que ce soit en tant que joueurs ou en tant que reporter de guerre. Je me suis bien éclaté ! Une belle récompense, un joueur que je ne connaissais pas mais qui se trouvait être dans mon équipe, me lance :
    - « Ah mais c’est toi Sourire ?!
    - Euh… Ouais…
    - Il parait que t’es bon, c’est cool tu vas pouvoir nous aider !
    - Mouahahah ! Mec… qui t’as raconté une connerie pareille ! »



  • Cela a également été l’occasion de créer une Team (Unit) avec Hadès. Aujourd’hui, on fait presque team sérieuse avec des joueurs, un logo personnalisé, des écussons et tout, et tout… On est trois réguliers et on peut quasi dire, que l’un d’entre nous est présent chaque semaine, pour porter nos couleurs.


Voilà, la saison 2010 se termine et l’avenir nous promet déjà bien des choses. La maitrise du Stock Class, un terrain d’entrainement pour les Hell Smile Unit, de nouvelles vidéos, de nouvelles images, de nouvelles rencontres…

Sourire, Joueur satisfait,
Vous donne rendez vous en 2011

SAISON 2010 24144_1412228226635_1260399619_1203729_7626820_n
Sourire, Dimanche 11/04/2010
Première image connu à ce jour

Je n'oublierais jamais ce regard, il dit :
"Tu n'en menais pas large ce jour là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://evilenterprise.canalblog.com/
sirius
V.I.P
V.I.P
sirius


Messages : 118
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39
Localisation : saint romain le puy (42)

SAISON 2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2010   SAISON 2010 EmptyLun 20 Déc - 11:25

+1 pour sourire
Revenir en haut Aller en bas
mumba
joueurs amis
joueurs amis
mumba


Messages : 231
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 41

SAISON 2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2010   SAISON 2010 EmptyLun 20 Déc - 19:33

excellente saison en effet.
Du beau temps , du bon jeu du fair play , 2 BG (pour ma part)qui se sont passées à merveille.

Des gens motivés , présents même sous la pluie ou le froid ou les 2 rabbit

Tout ce que je cherchais , je l'ai trouvé au près de l'assoc' ULTRA sur le terrain d'AVENTURES PAINTBALL ....
ENORMISSIME tout simplement.


Un grand Bravo à tous , passez de bonnes fêtes de fin d'année et à très vite en 2011.

mumba.
Tippmann A5 EGRIP custo AK bois
BT4 COMBAT custo FAMAS ( à finir)
INVERT MINI Olive

SAISON 2010 20150132
Revenir en haut Aller en bas
lecoffre
Admin
Admin
lecoffre


Messages : 127
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 36
Localisation : Saint Etienne

SAISON 2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2010   SAISON 2010 EmptyMer 22 Déc - 1:00

salut les painteux et painteuses, pour moi c'est ma premiere saison qui s'acheve et j'ai decouvert ce sport qui est tous simplement genial, j'ai surtout trouve des nouveaux potes et une ambiance terrible. vivement la saison 2011 avec les parties du dimanche des BG et surtout se que j'attend la compet'.
pour finir merci au staff d'aventures paintball pour cette premiere saison et maleureusement pour vous jsuis pas pret de m'arrete lol

lecoffre
invert mini black mat
Natural Warrior
Revenir en haut Aller en bas
wolfwarrior
Admin
Admin
wolfwarrior


Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 38

SAISON 2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2010   SAISON 2010 EmptyDim 26 Déc - 20:17

mdr,
lol! lol!
Pour nous aussi se fut un vrai plaisir cette saison 2010 donc nous vous donnons rendez vous en 2011 pour des partie de paintball avec des billes qui volent dans tous les sens ( là vous etes face a Siruis ^^) et des coup de Foufounes en vous souhaitant de très bonne fêtes de fin d'année. Sa sera aussi l’occasion de faire fondre ces excès de fin d'année bien sur si on n'arrete de manger Mcdo le dimanche aller bisous a tous cheers cheers Staff d'Aventures Paintball "ps : petite pensée a Grizzly qui passe sur le billard demain pour ce faire poser son genoux bionique"
Revenir en haut Aller en bas
https://aventures-paintball.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





SAISON 2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2010   SAISON 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mai 2010
» 3 octobre 2010
» Photos du 11/11/2010
» maxounator le 16 mai 2010
» Photos Partie du 07/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aventures paintball :: LIVRE D'OR-
Sauter vers: